La cryolipolyse : qu'est-ce que c'est ?

13 oct. 2018 17:06:55

Pretty woman lying down on her bed at home

La lipoaspiration est généralement la référence en matière d'élimination de la graisse tenace de votre corps. Ces dernières années, la technologie a évolué et des solutions non chirurgicales sont apparues pour éliminer la graisse corporelle tenace. La technique la plus en vogue pour la réduction de la graisse non chirurgicale est connue sous le nom de Cryolipolyse (et dans certains cas “Coolsculpting”)

Qu'est-ce que la cryolipolyse ?

La cryolipolyse est une technique qui utilise un refroidissement contrôlé pour congeler et éliminer les cellules graisseuses indésirables et ce, sans intervention chirurgicale. C’est une technique approuvée par les autorités américaines et européennes de santé, qui est sure, efficace et qui constitue la procédure de réduction de graisse non-invasive n° 1 au monde.

Qui sont les candidats idéaux pour la procédure ?

 La procédure est spécialement conçue pour ceux qui ont une graisse non désirée qui résiste aux régimes et à l'exercice physique. Les bons candidats ont des amas graisseux localisés dans certains endroits du corps, comme le ventre, les poignées d'amour, les bras, les cuisses ou encore le menton.

Comment ça marche ?

La cryolipolyse consiste à congeler les cellules adipeuses, qui meurent et sont ensuite traitées et éliminées naturellement par le corps. Au début, vous ressentirez une pression et un froid intense qui se dissipera rapidement. Au cours de la procédure, il est possible de ressentir un léger engourdissement. La durée de la session est en général de 70 minutes.

Y a-t-il un temps d'arrêt ?

La cryolipolyse est une technique qui n’entraîne pas de temps d'arrêt ou d’éviction sociale. Les effets secondaires typiques sont les suivants: engourdissement temporaire, rougeur, ecchymose ou léger picotement.

Quels sont les résultats habituels ?

Vous pouvez commencer à observer les premiers changements environ 4 semaines après votre traitement et vous obtiendrez les résultats complets après environ deux mois. Votre corps continuera à éliminer les cellules adipeuses pendant quatre à six mois après le traitement. Une fois que les cellules adipeuses traitées sont éliminées, on peut considérer qu’elles sont définitivement disparues. Cependant, des séances supplémentaires peuvent être nécessaires pour atteindre vos objectifs (de deux à trois par zone maximum).

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre site

Si vous souhaitez télécharger notre brochure et recevoir nos tarifs : 

 Infos & Tarif

Pour prendre rendez-vous : 

Rendez-vous

Votre commentaire :